You are currently viewing 🇨🇲Guinness Super League J16⚽: 0-3, Caïman FC à la ramasse face à FC EBOLOWA.
dscn4467

🇨🇲Guinness Super League J16⚽: 0-3, Caïman FC à la ramasse face à FC EBOLOWA.

Caïman fille de Douala continue de patauger dans la zone rouge de la Guinness Super League saison 2023. Les pouliches de Tatiana Eboumbou ont été lamentable face à celles de KPOUMIE MVOU ODOU. 3-0, c’est le score qui a soldé la rencontre qui les a opposée au stade Mbappe Lepe, pour le compte de la 16e journée.

3 buts en moins de 45 minutes, Gladis Makam et ses coéquipières n’ont pas été à la hauteur de Nguiadem Annecy et les siennes. La rencontre s’est disputée littéralement dans le moitié de terrain des hôtes de Douala. Faibles dans les duels, relances et dribbles. Un effectif en totale méforme lorsque Bernadette Rayna ouvre le score pour FC EBOLOWA à la 25e minutes. Cette dernière a doublé la mise quelques minutes plus tard sur corner. A 10 minutes de la fin de la première période, Nicaise Ngon panique dans un tir de corner et marque contre équipe. Caïman pour sa part ne s’est octroyé aucune occasion de but. (0-3).

De retour des vestiaires, scénario identique. Chris Vanessa SIGNE et ses camarades Règnent en maîtresse . Toujours zéro au compteur des caimantoises, si ce n’est une occasion nette de but vendagée par NGANDJE Dorantine entrée en cours de jeu. Score final 0-3, Caïman Fille de Douala reste à la porte de la relégation.