You are currently viewing Tournoi des pôles régionaux de l’Anafoot🇨🇲 : Le Sud-ouest sur le toit des jeunes talents du Cameroun
img 20220813 221044

Tournoi des pôles régionaux de l’Anafoot🇨🇲 : Le Sud-ouest sur le toit des jeunes talents du Cameroun

Trois jours de challenge entre les pôles régionaux de l’académie national de football, au centre technique de Mbankomo qui ont mis aux prises, les meilleurs talents des dix régions. Une véritable émulation de génies du football U17 et U15. Les pôles des zones dites en crise, se sont adjugés cette deuxième édition du tournoi des talents de l’ANAFOOT.

Le sud-Ouest et le Nord-Ouest en l’occurrence se sont affrontés en finale, un sacre du Sud-Ouest qui seconde la région du centre vainqueur de la première édition.
Une apothéose en version exclusive Anglophone de la finale aux distinctions individuelles. AGBOR TARH Leonel et ses coéquipiers ont écarté en finale, Aminou Djibrilla et les siens à l’issue des tirs aux buts, 4 tirs contre 3.
Retour fructueux en récompense, à Limbé. CHINAZAM NWAKEKE Précious termine meilleur buteur du tournoi avec 6 buts.


Idem pour son coéquipier GHANGLE RATTENSI NKO élu meilleur joueur.


Le titre de meilleur gardien est par ailleurs revenu à NING CHE BONG KADAD du nord-Ouest.


Apothéose en grande pompe au stade annexe n1 de Yaoundé. Contre performance pour les régions du centre et du littoral, éliminés en phase de poules. La troisième place est revenue à la région du Nord. Cap déjà sur la troisième édition dont de nombreuses innovations sont annoncées.

amandaeloka

grandes de tailles