You are currently viewing ELIMINATOIRE CAN FEMININE MAROC : « je me dois de faire beaucoup d’effort pour convaincre le peuple camerounais et le coach » Carole MIMBOE
Carole MIMBOE, gardienne lionne indomptable du Cameroun

ELIMINATOIRE CAN FEMININE MAROC : « je me dois de faire beaucoup d’effort pour convaincre le peuple camerounais et le coach » Carole MIMBOE

Plus que quelques heures avant le duel aller face à la RCA. Notre rédaction procède à une revue de troupe de la tanière. Trois joueuses internationales sont sous nos projecteurs. Notamment la gardienne Carole MIMBOE, et les attaquantes Gabrielle ABOUDI ONGUENE. Premier Focus sur la joueuse de France carole MIMBOE déterminée à cimenter sa place dans l’éffectif des lionnes indomptables de Gabriel ZABO TOZE.

Elle est à sa deuxième convocation et a conscience de la rude concurrence dans son poste. Elles sont en l’occurrence 3 convoqués : Ange BAWOU, Michaely BIHINA et C arole MIMBOUE. Après l’expédition du Nigeria, l’originaire du littoral s’est vu accorder une seconde chance d’exprimer son talent de gardienne. Elle en est reconnaissante et l’exprime. « Ça fait plaisir. Je suis très fière d’être dans la tanière. Si le coach a eu confiance en moi, Je me dois de faire beaucoup d’effort pour convaincre le peuple camerounais et le staff technique. Mon intégration a été aisé car ce sont des filles avec qui j’ai joué il y a plusieurs années au cameroun.je n’ai pas peur de me frotter aux autres.  Je partage l’objectif du groupe. Je suis résolu à donner le meilleur de moi pour cimenter ma place en sélection. Je suis confiante. »

7 matchs dans les jambes avec Auxerre en D2 régionale Française

La joueuse peut espérer une éventuelle titularisation avec 7 matchs dans les jambes. Pour le moment nous avons disputé trois matchs en championnat de deuxième division régionale en France match de championnat en d2 régionale en France. Et 4 matchs de coupe de France et 4 victoires. Nous sommes s sur une ambition du collective s’est d’aller en ligue 2 nationale. Le club travaille sur ce projet depuis 4ans. La formation compte bouclé son contrat avec le stade auxerrois par une montée en ligue 2. Là nous sommes à la 3eme année. Je suis assez bien intégrée depuis deux années en France. Je suis déterminée à me donner à fond dans mon équipe, dans l’espoir de pouvoir intégrer Paris et Lyon dans les années avenirs. »

amandaeloka

grandes de tailles