You are currently viewing GSL 2023 (J3): « Victoire amère. Mais de gagner ces trois points est une chose importante, malgré l’insatisfaction sur la façon de jouer. »B. ANONG, coach louves
img 20230122 wa0010

GSL 2023 (J3): « Victoire amère. Mais de gagner ces trois points est une chose importante, malgré l’insatisfaction sur la façon de jouer. »B. ANONG, coach louves

Bernadette ANONG : La coach de Louves donne ses impressions de match.

« Victoire amère. Mais de gagner ces trois points est une chose importante, malgré l’insatisfaction sur la façon de jouer et de gérer ces temps forts. »

Le rythme des matchs accélérés fatigue aussi ?

« C’est sûre que ça fatigue. Mais si elles avaient été en Europe où ca joue deux fois par semaine ce serait plus difficile. C’est vrai que ce n’est pas nouveau mais à la reprise comme ça c’est compliqué à gérer. Il faudrait peut être avoir un effectif pour pouvoir gérer les manques et la fatigue des joueuses. »

Comment avez-vous trouvé l’adversaire, Caïman cet après midi ?

« L’adversaire joue un jeu direct. Et c’est souvent un peu compliqué avec les femmes. C’est le même jeu que j’ai vu contre Authentic. C’est frustrant mais c’est leur style, ils jouent avec les armes qu’ils ont, ils se sentent bien avec. Réellement je les encourage parce que ce n’est pas évident d’adopter une philosophie offensive. »

Roger Ngape

grand de taille et brun