You are currently viewing GSL (J7) : 7 sur 7 pour AS Awa, « Nous ne faisons pas du folklore, nous ne faisons pas n’importe quoi…Aucune joueuse ne se plaint » Thomas Awa, PDT AS AWA FFC
thomas awa, président as awa ffc samedi 21 mai 2022 au stade annexe 2 de japoma

GSL (J7) : 7 sur 7 pour AS Awa, « Nous ne faisons pas du folklore, nous ne faisons pas n’importe quoi…Aucune joueuse ne se plaint » Thomas Awa, PDT AS AWA FFC

Un sans-faute pour AS Awa après 7 journées disputées. Caïman fille a subit cette fois, la rage des guerrières de Yaoundé par 2 buts contre 0, au stade annexe n°2 de Japoma. Une confirmation ce samedi 21 mai 2022 de l’invincibilité de l’équipe tenue magistralement par le président Thomas AWA.


7 victoires en 7 matchs, AS AWA est simplement sur les traces de ses prouesses de la saison dernière pour son fondateur thomas AWA. « Nous sommes satisfaits de cette victoire, nous avons besoin de victoire pour atteindre le sommet comme d’habitude. Nous allons pas à pas. Depuis la création de Awa, le club fait un parcours honorable. En deuxième division nous étions toujours premiers. Nous n’avons jamais connu la troisième place. Donc la victoire ne nous surprend pas. L’année dernière nous n’avons pas connu de défaite. Vous croyez qu’Awa est surpris des victoires ? non ! »


Une question rhétorique motivé par sa dévotion à l’encadrement rigoureuse de ses protégées ; « Sérieux nous faisons un travail digne de ce nom. Nous avons un problème de discipline sur lequel nous sévissions. Dans Awa, nous ne faisons pas du folklore, nous ne faisons pas du n’importe quoi. »

Bien plus, « nous sommes assez sérieux. A partir du président que je suis. Il n-y a aucune joueuse qui se plaint. Il n’y a aucune joueuse qui a manqué sa prime. Je ne laisse même pas une minute. Comme elles ont gagné, tout à l’heure, elles auront leur argent. Allez voir l’hôtel que j’ai loué. Elles ne vont pas jouer pourquoi ? »


Une assurance et confiance tout de même encadrées par un zeste de modestie ; « On n’est pas au-dessus de la mêlé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. On respecte tous les adversaires. Awa prend tous les matchs au sérieux. Il y a eu des lacunes au jourd’hui par exemple. Nous allons continuer le travail pour que nous soyons au top. »

amandaeloka

grandes de tailles