You are currently viewing GTTC/Election: les transporteurs terrestres du littoral ont besoin de l’équipe visionnaire de Soureiya MAMADOU
img 20230108 231153

GTTC/Election: les transporteurs terrestres du littoral ont besoin de l’équipe visionnaire de Soureiya MAMADOU

Les transporteurs du littoral vont élire leurs porte-paroles ce samedi 14 Janvier 2022 au siège du GTTC littoral à Akwa. Deux listes sont en course. En pôle positon, l’équipe conduite par Soureiya MAMADOU, dont l’ambition est de remettre sous les feux des projeteurs, le bureau du Groupement des transporteurs terrestres du littoral.

Les transporteurs terrestres de la région du Littoral sont dépaysés et laissés pour compte depuis plusieurs années. Le secteur est livré à  une inertie qui leur est autant préjudiciable qu’à la population. Le groupement des transporteurs terrestres est invisible et quasi inexistant dans les quatre départements de la zone. Une situation que s’engage à changer Soureiya MAMADOU et son équipe constituée de transporteurs terrestres.

Le secteur est confronté à plusieurs problèmes longtemps restés sans véritables diagnostique et non résolus. Les verts se sont déjà lancés dans des pistes de solutions, en l’occurrence l’apport de partenaires aux acteurs de ce secteurs pour leurs permettre de supporter  plusieurs charges inhérentes à l’exercice de leur fonction.

GTTC a besoin de Soureiya MAMADOU et son vice président Mathias TANGUE pour être une vitrine au Cameroun.

Le bureau des verts piloté par la très optimiste Soureiya MAMADOU est tenu par ses partenaires d’arme Ignace Komguem, Tchappi Martin Désire, Mouctar Adama, Ernest BONI, TANGUE Mathias, Abdoul Nasir, Noumini, FOUTEUH Innocent, Fombad, MOKEM Baudelaire, TSAFACK Roméo, Boris Gueta, Abdoul Bagui, Eugenie Kengne, HamadouTananfo Janvier, AbaKoura Mahamat, Djamilou, Kom YVES Sani, Tchouffo jean Lambert, Bia Dahirou, Ningtedem Wamba, Mouhamadou Awal et Bama.

les transporteurs terrestres du littoral ont rendez vous avec leur destin ce samedi 14 janvier à Akwa. ce sera à l’occasion de l’élection du bureau régional du Groupement des transporteurs terrestres du Cameroun.