You are currently viewing GTTC Littoral/Election: « Mon équipe et moi Travaillons et travaillerons  pour alléger le fardeau du transporteur. » Soureiya MAMADOU, candidate
GTTC LITTORAL/ELECTION: Soureiya MAMADOU candidate à l'élection du 24 janvier 2023

GTTC Littoral/Election: « Mon équipe et moi Travaillons et travaillerons pour alléger le fardeau du transporteur. » Soureiya MAMADOU, candidate

La course vers le siège du bureau régional du Groupement des Transporteurs Terrestres du Cameroun s’intensifie. et les candidats multiplient leur stratégies de campagne et affute les armes sur la dernière ligne droite qui conduit aux élections de ce Samedi 14 Janvier 2023. La très déterminée présidente Soureiya MAMADOU.

« Mon equipe et moi Travaillons et travaillerons  pour alléger le fardeau du transporteur. Cette tache consiste à assurer l’excellence du service, pour que les transporteurs soient satisfaits et ainsi pouvoir les fideliser. » Dans cet objectif, la candidate et son équipe ont défini une mission, une vision , des valeurs et objectifs stratégiques. »

 Mission

« Nous ne vendons pas un service, nous vendons de la confiance. Par conséquent, le service que nous apportons est une conséquence de la confiance que nos transporteurs nous témoignent. »

 Vision

« Constituer une référence au niveau du littoral et des syndicats annexes  au niveau du littoral  dans le secteur du transport  et de la distribution des marchandises par route. »

 Valeurs

« Nous voulons être réputés pour la valeur de notre capital humain. »

« Nous voulons être réputés pour le respect de nos promesses. »

« Nous voulons être réputés comme un syndicat  solide sur tous les plans pour nos transporteurs. »

« Nous voulons être réputés pour notre travail éthique dans tous les aspects. »

« Nous voulons être réputés pour travailler toujours à la recherche de l’excellence. »

« Ensemble Uni main dans la main vers une meilleure vision du transport. » .

La publication a un commentaire

Les commentaires sont fermés.