You are currently viewing Guinness Super League 2022 : Awa FFC lui doit sa première victoire de la saison
georgette ngo boum femme du match guinnessico awa vs louves

Guinness Super League 2022 : Awa FFC lui doit sa première victoire de la saison

Elle écrit déjà son nom dans l’histoire de la deuxième édition de la Guinness Super League ! Georgette NGO BOUM est la toute première femme du match de la Guinness Super League 2022. L’attaquante de Awa fille FC a reçu le tout premier chèque de 50 000 FCFA réservé à la meilleure joueuse des Guinnessico (Top Match) du championnat féminin.

Avec elle à droite de la ligne offensive de Awa fille, les championnes en titre ont été percutante durant toute la rencontre.

Les 3 buts de son équipe, sont survenus à la suite de ses enchaînements, dribles et passes bien cadrés tout d’abord en direction de Farida Machia, ce qui a abouti au penalty converti en but par Geneviève OWONA. Puis en direction de Kevin OSSOL, auteure de la deuxième réalisation.

« beaucoup de fierté et de joie » pour Georgette NGO BOUM « Ça représente beaucoup de travail et de rigueur. Ça me pousse à beaucoup travailler. Je ne vais pas pour autant dormir sur mes lauriers. Je prends conscience de ce que si j’ai ceci, je peux en avoir plus. Je voudrais avec mon équipe remporter de nouveau le championnat et me forger un moral haut pour une participation mémorable aux qualifications de la champions league feminine africaine. » a confié modestement la milieu de terrain.

Une récompense inattendu pour la joueuse qui a fondu en larme après la réception de son chèque e 50.000 FCFA.

amandaeloka

grandes de tailles