You are currently viewing « Le camp Yabassi est confronté au problème d’expropriation de terre », DJENE Pauline au créneau pour les siens!
DJENE Pauline, présidente du comité de Base de la sous-section RDPC Camp yabassi kassalafam. 4è adjoint au Maire de Douala 2.

« Le camp Yabassi est confronté au problème d’expropriation de terre », DJENE Pauline au créneau pour les siens!

Face au Maire de la ville de Douala Roger MBASSA DINE et celui du 2 è Arrondissement Denise FAMPOU, le quartier Camp Yabassi a été valablement représenté. L’une des vielles localités de la capitale économique s’est faite entendre par la biais de son Elite Pauline DJENE, 4è adjoint à madame le Maire Denise FAMPOU.

Son intervention a été mesurée et spontanée à la fois. « La population du camp YABASSI est menacée d’expropriation. »

DJENE Pauline ne s’est pas faite prier avant de soutenir que : « Ils étaient là, il y a quelques semaines pour expulser la population et ils sont repartis dû à une résistance farouche des habitants. Néanmoins, ils ont promis revenir à la charge très bientôt. Je crains des émeutes car la population du camp Yabassi a décidé de ne pas se laisser faire. »

la porte parole de son quartier de résidence s’est voulu tout de même consilliatrice; « Je préconise en cas d’expulsion effective, de remettre le cahier de charge aux chefs du quartier afin que les destructions soit concordante avec ladite charge. » s’est elle ainsi exprimer dans l’espoir de faire parvenir son cris d’alarme aux autorité compétente à fin d’éviter aux siens de se retrouver éventuellement sans domicile fixe et sans issue.

Roger Ngape

grand de taille et brun