You are currently viewing Dynamo de Douala/Chicot Out: « Je suis navré pour elle. Parce que je croyais qu’après moi, il y aurait eu d’autres femmes à la tête du club. » Marthe Ngo Mouaha
img 20220826 000205

Dynamo de Douala/Chicot Out: « Je suis navré pour elle. Parce que je croyais qu’après moi, il y aurait eu d’autres femmes à la tête du club. » Marthe Ngo Mouaha

Avec l’arrivée de Audrey Chicot à la présidence de Dynamo de Douala, L’ancienne présidente des bon ba djob a espéré voir une autre brave femme valoriser la bravoure de la gente féminine dans le sport. Hélas pour elle, Audrey Augustine Ngo Yetna épouse Chicot semble être un mauvais pari.

La patronne de Ltm télévision exprime sa désolation ici 👇🏽👇🏽👇🏽

« J’ai fait 6ans s et demi à la tête de dynamo parce que j’ai fait preuve de beaucoup de sagesse. J’écoutais énormément mon bureau. J’avais le droit de naisse, une valeur importante pour moi. Quand il vous manque tout ça, vous ne pouvez pas diriger dynamo. Je suis navré pour elle. Parce que je croyais qu’après moi, il y aurait eu d’autres femmes. Je croyais qu’après moi, j’ai ouvert la porte pour que d’autres femmes soit présidente de Dynamo club de Douala. C’est une grosse déception. J’ose espérer qu’elle ira encore apprendre. Parce que gérer Dynamo et les bassas, il faut apprendre, il faut avoir de la sagesse. Elle a tout le temps pour apprendre et pour revenir.


Il y a eu deux candidatures. Elle a fait trois mois, juste le temps de finir la saison, le masque est tombé. Donc elle ne sera pas véritablement pas présidente de Dynamo. Pour l’être, il faut faire le recrutement de joueurs, les emmener voir les médecins etc. elle n’aura pas connu tout ça, malheureusement pour elle ; on rend grâce à Dieu qu’on eu découvert ça très tôt. Dons je vais souhaiter beaucoup de chance au président qui prend les rênes aujourd’hui.

amandaeloka

grandes de tailles

La publication a un commentaire

  1. Cheapest eBooks Store

    Hi there, I enjoy reading all of your post. I wanted to write a little comment to support
    you.

Les commentaires sont fermés.