You are currently viewing Election Ligue Régionale de Nanbudo : les finances du littoral ont besoin de MALAKOU Laure Béatrice
malakou laure béatrice, candidate ligue régionale de nanbudo 2022

Election Ligue Régionale de Nanbudo : les finances du littoral ont besoin de MALAKOU Laure Béatrice

« Attirer plus de femme dans le Nanbudo » son objectif est claire. Sa cible principale est dirigée vers les non pratiquants de ce sport qui œuvre pour un développement personnel accéléré. MALAKOU Laure Béatrice se présente comme la candidate qui permettra d’explorer et de bénéficier de toutes les vertus du Nanbudo dans la région du littoral, à travers le poste de chargé des finances de la ligue régionale de Nanbudo pour le littoral.

L’originaire de la région de l’Ouest a été séduit par cet art martial en 2015 après avoir pratiqué d’autres sports tels que le football et le volley-ball. La recherche du développement personnel, du self défense et l’entretien de la forme physique, l’ont mené vers cette discipline dont les vertus ont été recensées dans le livre « l’art martial de l’an 2000 » écrit par le fondateur du nanbudo Maitre Nambou. Elle a enfin trouvé le sport individuel qui lui permettrait de découvrir toutes ses potentialités.

10 ans après, MALAKOU Laure Béatrice se dit prête à transmettre à son tour au poste de chargé des finances, toute cette expérience accumulée. Le femme entrepreneure est disposée à démontrer aux autres femmes comment associer leur vie sociale, professionnelle et sportive dans la région du littoral.

Marketiste de formation, elle promet de transmettre les clés de la valorisation et de la promotion des entreprises et de leurs services, acquises grâce aux Nanbudo. Toutes ses énergies fédérées ensemble redoreront le blason du Nanbudo à travers elle.

Elle se présente comme la mère des nanboudocas et promet être cette génitrice qui saura châtier les siens si besoin, sans toutefois les excommunier. ce, en accord avec les valeurs de ce noble art qui préconise un équilibre saint, professionnel et familial.

Roger Ngape

grand de taille et brun