You are currently viewing Match avancé J15: « L’équipe adverse voulait avoir tout pour elle seule, C’est pourquoi nous nous sommes enflammées » Fabiola Yonya, capitaine Ngadeu FC
img 20230427 wa0035(1)

Match avancé J15: « L’équipe adverse voulait avoir tout pour elle seule, C’est pourquoi nous nous sommes enflammées » Fabiola Yonya, capitaine Ngadeu FC

Capitaine de Ngadeu Fc lors de cette rencontre contre FC Ebolowa, elle a fait bonne impression au public. Le numéro 9 insiste sur le fait de travailler le compartiment attaque.

Ce qui nous manque toujours c’est que nous ne sommes pas réalistes devant les buts. Vous avez vous même vu le rythme du match mais on n’est pas réaliste. Ce n’est pas que nos adversaires sont particulièrement forts mais le compartiment attaque ne donne pas. Pour nous maintenir dans ce championnat on va devoir travailler encore non seulement sur le terrain, la lucidité, mais aussi mentalement pour pouvoir avancer.

La raison de cette tension sur le terrain?

La seule raison c’est que l’équipe adverse voulait avoir tout pour elle seule. Même sur les fautes qui devaient nous revenir, elles influencaient verbalement l’arbitre pour qu’elle leur laisse l’avantage. Voilà pourquoi nous nous sommes également enflammées.